cgAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un amicd
ASSOCIATION
LES CHATS DU SOLEIL
Vign_perso_avril_2016_003

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informé quand raison d’un manque de bénévoles et de budget notre antenne de Marrakech est obligée de stopper les sauvetages et la distribution de nourriture de dire non aux animaux en détresse qui ont pourtant tant besoin de son aide.

merci de votre compréhension

le bureau

 
Vign_bruno_dec_18_019

Nous faisons le même constat chaque année : après des sollicitations modérées en hiver, l’association se retrouve submergée de demandes d’aide pour faire stériliser des chattes errantes au printemps, lorsque les chatons sont nés. La situation devient donc très rapidement ingérable car le nombre de bénévoles pour aider aux captures, ainsi que le matériel de trappage sont limités, les places en familles d’accueil sont restreintes, et il est totalement impossible pour l’association de sauver tous ces chatons.

Ce constat est malheureusement le même pour tous les refuges et associations de France !

    

 
Vign_Collage_sans_titre_1_

L'association a lancé une cagnotte sur le site internet COTIZ UP pour récolter des dons pour la création d'un gite pour les chats des rues .

Cher donateur,

Grâce à votre aide et votre grande générosité, nous avons pu récolter assez de fonds pour pouvoir mettre en oeuvre notre projet. C'est donc heureux et plus motivés que jamais que nous débutons la première phase des travaux qui permettront, comme vous le savez, d'accompagner des centaines de chats dans le besoin et de leur redonner un peu d'espoir.

Merci à vous tous. Sachez que nos portes restent ouvertes à nos donateurs pour que vous puissiez apprécier concrètement la façon dont est dépensé l’argent issu de vos dons.

 Le Président  

 
Vign_305

Cette année encore, aujourd'hui et les jours suivants vont être durs... les petits frères et sœurs de Boule ont encore besoin de nous et de notre amour. C'est pour cela que nous avons créé Les Chats du soleil , car ils sont des milliers à naître chaque année, de par l'inconscience des humains... Nous continueront le combat qui sera encore dur et long, en mémoire de Boule ,Titou , Grisette , tachinette ,Moutarde et tous les autres qui sont partis bien trop tôt...

Le Président 

leschatsdusoleil.com © 2019 Tous droits rèservès